Boom Beach Hack – Boom Beach triche

Boom Beach
A l’intérieur des informations pour vous aider à dominer Boom Beach
Bien qu’il existe un grand nombre de jeux mobiles très uniques et très intéressantes là-bas, Boom Beach a été en mesure de devenir rapidement l’un des plus populaires grâce à son gameplay innovant et passionnant.
Vous permettant de construire et de contrôler votre propre armée numérique, vous allez être en mesure de vous établir sur votre propre front de mer dans un coin de votre monde numérique – mais alors vous allez avoir à (presque immédiatement) la lutte et aux rayures pour la survie.

Boom Beach hack
Si oui ou non vous êtes en mesure de lutter contre toutes les autres armées (contrôlé par les joueurs réels tout comme vous de partout dans le monde) et de survivre va être entièrement fondée sur si oui ou non vous comprenez les bases de Boom Beach et comment à dominer ce paysage numérique.
Espérons que nous allons être en mesure de vous aider avec l’information privilégiée que nous avons ci-dessous.
Allons-nous plonger en plein?
Great!
Mettons-nous à elle.
la collecte des ressources est absolument crucial dès le départ
Bien que il va y avoir beaucoup de tentation de commencer immédiatement la constitution de votre siège numériques de l’instant que vous laissez tomber « dans le monde », vous allez avoir besoin pour vous assurer que vous combattez la tentation de sorte que vous pouvez au lieu de poursuivre le plus grand nombre de ressources que possible alors que vous avez encore la chance de le faire inaperçu.
Vous allez avoir à établir votre siège sur une plage (tout le monde commence à leur propre front de mer), mais il va y avoir neuf ressources différentes disséminées dans votre région que vous aurez besoin pour explorer de recueillir.
Obtenez explorer tout de suite!
Le plus vite que vous pouvez localiser ces collections de ressources, plus vite que vous allez être en mesure de commencer à les récolter. Cela vous donnera tout ce que vous devez mettre à jour immédiatement votre siège, créer des positions défensives qui sont mieux que ceux que vous aurez à partir, et la possibilité de commencer à créer de meilleures «première vague» des troupes que vous serez en mesure d’utiliser dans cas d’invasion.
Vous ne voulez jamais à manquer de fournitures lorsque vous êtes au milieu d’un engagement, mais qui est exactement ce qui va se passer si vous ne recueillez pas les ressources à droite de la porte.
Planifiez vos armées intelligemment

Boom beach hack
L’un des plus innovant (et certainement – au début, au moins – frustrantes) caractéristiques de Boom Beach est que vous allez être en mesure de décider à peu près tous les détails sur les armées que vous construisez, les unités qu’ils sont construits sur et la tactique qu’ils vont utiliser lors d’un engagement …
… Mais tu ne vas pas être en mesure de les contrôler directement lorsque vous rencontrez effectivement l’ennemi.
Au lieu de cela, votre armée va être essentiellement automatisé, et votre seule chance d’avoir quelque succès contre votre ennemi est de planifier vos armées jusqu’au niveau le plus fin de détail.
Vous allez vouloir penser à la composition globale de vos armées, les troupes que vous allez utiliser dans les armées, de leurs forces et faiblesses et comment ils jouent tous hors de l’un l’autre, et comment ils vont être en mesure pour engager différents types d’ennemis.
Puisque vous donner tant de contrôle tactique quand il est temps de réellement s’engager avec l’ennemi, vous avez besoin d’exercer un contrôle stratégique extrême pendant que vous avez la chance.
Ne vous contentez pas bricoler différentes armées ensemble et de l’espoir pour toute véritable succès.
Bien sûr, vous pourriez gagner un couple de combats -, mais vous allez vous retrouver anéanti le plus souvent avec ce genre d’approche.

Maximisez votre soutien
Alors que vous allez être en mesure de réellement contrôler votre armée alors qu’il est engagé, vous allez être en mesure de soutenir activement cette armée de vos navires offshore.
Vous allez être en mesure de dicter où les approvisionnements sont abandonnées, où trousses de premiers soins sont fournis, et un certain nombre d’autres détails critiques – y compris l’artillerie et les tirs de missiles guidés – qui peuvent changer le cours de la guerre si elle est utilisée correctement.
Vous allez avoir besoin de passer beaucoup de temps en maximisant vos compétences à partir des navires de soutien, d’apprendre à se coucha couvercle suppressive avec votre artillerie et guidée barrages de missiles afin que vos troupes peuvent se déplacer tout protégé et l’attaque dans le moment que le barrage cesse .

Boom Beach Triche
Il ya des petits trucs et astuces pour vous aider à faire cela, mais vous sorte de devoir jouer à l’oreille jusqu’à ce que vous construisez l’échelle et la connaissance tactique que quelques engagements seront sans doute vous donner.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>